Exigences relatives à la location de véhicules en République tchèque
Vous aurez besoin des articles suivants pour louer un véhicule en République tchèque :
L’âge minimal de location en République tchèque est de 21 ans. Un supplément de 36,30 EUR par location s’applique à tout client âgé de moins de 25 ans.
Pour obtenir le prix le plus exact pour votre véhicule de location, commencez une réservation en entrant les dates, les heures et la succursale. Il y a plusieurs facteurs à prendre en considération :
Si vous prévoyez apporter votre véhicule de location dans un pays à l’extérieur de la République tchèque, vous devez en aviser le personnel d’Enterprise au moment de la location. Des frais transfrontaliers de 36,30 EUR par location s’appliquent.
Les voyages transfrontaliers sont autorisés dans les pays suivants : Andorre, Autriche, Belgique, Allemagne, Danemark, Espagne, France, Finlande, Royaume-Uni, Grèce, Hongrie, Croatie, Italie, Irlande, Liechtenstein, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Pologne, Suède, Slovénie, Suisse et Slovaquie.
Les voyages transfrontaliers ne sont pas autorisés dans les pays suivants : Albanie, Bulgarie, Bosnie, Herzégovine, Bélarus, Chypre, Estonie, Israël, Iran, Islande, Lituanie, Lettonie, Monténégro, Moldavie, Macédoine, YR, Roumanie, Fédération de Russie, Serbie, Turquie et Ukraine.
Les conseils de conduite suivants vous aideront à naviguer dans toute la République tchèque :
Avec de nombreuses attractions uniques comme le château de Prague, le pont Charles et la cathédrale de St. Peter et Paul, en République tchèque, sont une destination populaire auprès des touristes et des voyageurs d’affaires. La location d’un véhicule pour votre voyage vous permettra de voir ces attractions à votre rythme.