Comment louer un véhicule en Suisse
Pour pouvoir louer un véhicule en Suisse, vous devez avoir :
La Suisse est reconnue pour ses grandes routes bordées de montagnes et de vallées époustouflantes. Un véhicule de location est idéal pour traverser ce pays unique et admirer ce magnifique paysage en cours de route. Il y a aussi certaines villes suisses plus éloignées, mais qui sont faciles d’accès en voiture, comme Guarda et Interlaken.
L’âge minimum pour louer un véhicule en Suisse est de 21 ans. L’âge maximal pour la location est de 80 ans. Veuillez consulter les détails de la politique relative à l’âge ci-dessous.
De 21 à 24 ans
25 ans et plus
Les véhicules offerts à la location comprennent ceux énumérés ci-dessus, de même que les véhicules intermédiaires, standard, pleine grandeur, Premium, et de luxe.
Les voyages transfrontaliers sont autorisés en Autire, en Belgique, en République tchèque, en France, en Allemagne, Grèce, Hongrie, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, en Espagne et en Suède seulement.
Assurez-vous de garder à l’esprit les renseignements suivants pendant votre voyage en Suisse :
– Vos phares doivent être allumés en tout temps, de jour comme de nuit.
– Sur les routes à voies multiples, vous devez passer à gauche. Il est interdit de passer sur la droite.
– Il est habituel d'éteindre le moteur pendant que vous attendez aux feux d'arrêt.
– Vous ne pouvez pas tourner à droite lorsqu'il s'agit d'une lumière rouge.
Avec de nombreuses attractions uniques comme le lac de Genève, le mont Pilatus et le pont Chapel à Lucerne, la Suisse est une destination de vacances populaire. La location d’un véhicule vous permettra de découvrir tous les points d’intérêt importants et de voyager à votre guise.